Atelier Bartolas

La dernière création au sein du métier RETAIL est L’Atelier Bartolas.

Armé de son expertise en gestion de boucherie-charcuterie-fromagerie-traiteur au sein de leurs supermarchés alimentaires, le Groupe Bartolas a décidé de mettre cette force au service d’autres indépendants. C’est pourquoi le concept « L’Atelier Bartolas » a été développé : prendre en charge la responsabilité totale de la gestion journalière de boucheries installées dans des supermarchés extérieurs au Groupe.

Il s’agit de boucheries gérées sous le format « artisanal » avec sélection des viandes par nos soins et découpes par nos équipes dans notre atelier. L’ensemble de nos bouchers (H/F) et de nos vendeurs (H/F) sont diplômés et expérimentés pour un travail soigné, de qualité et aux normes les plus strictes en terme d’hygiène.

Toutes nos préparations traiteur sont artisanales et la presque totalité de ces préparations sont « faites maison ».

La première boucherie sous l’enseigne « L’Atelier Bartolas » a ouvert ses portes le 28 avril 2021 dans le magasin AD DELHAIZE de Couvin.

4 bouchers-traiteurs, 2 apprentis bouchers, 5 vendeuses et 1 traiteur constituent l’équipe attitrée à cette première boucherie en concession.

AD DELHAIZE COUVIN

L’Atelier Bartolas

Rue La Couvinoise 4

5660 Couvin

info@atelier-bartolas.be