Bobon

Passionnée par le monde de la pâtisserie et séduite par les yeux qui pétillent des personnes lorsqu’elles se font plaisir avec une douceur sucrée, Stéphanie Campeol (Bartolas), l’épouse d’Ulrïch, a décidé de se consacrer à ce secteur d’activité et d’en faire son métier à plein temps.

Stéphanie est Cake Designer et détient un Master en Cake Design de la prestigieuse Knightsbridge PME School de Londres. Par ailleurs, elle suit régulièrement des master classes avec des chefs reconnus Belges ou Internationaux pour parfaire la maitrise d’un maximum de techniques.

Si Stéphanie peut répondre aux demandes diverses et variées de ses clients pour des anniversaires, des mariages, des fêtes de familles ou entre amis, des évènements d’entreprises avec des réalisations allant de la part individuelle au montage pour plusieurs dizaines de personnes, tous ses clients sont unanimes : ce qu’elle offre comme produit fini est à la fois Beau et Bon… D’où le nom de ce département au sein de notre Groupe : Bobon !