Real Estate
L’origine du métier « REAL ESTATE » : 2015 avec l’acquisition d’un terrain de près de 4 hectares en centre-ville de Couvin (Namur).
Si l’immobilier commercial est la priorité, l’immobilier résidentiel et l’immobilier villégiature sont également mis à l’honneur.
Projets immobiliers
En étant propriétaire de ses magasins (métier RETAIL), le Groupe Bartolas a toujours été actif dans l’immobilier mais pour son usage personnel. C’est en 2005 que Jacques Bartolas décide de racheter un magasin concurrent au magasin Carrefour Market Leval et de le transformer en un immeuble de 9 appartements. Dans la foulée, diverses acquisitions dans le centre de la ville de Binche étaient opérées, généralement des rez-de-chaussée commerciaux avec des logements aux étages. Les propriétés du Groupe n’étaient plus uniquement liées à leur usage personnel.
Ulrïch Bartolas réalise en 2015 l’acquisition d’un terrain industriel de près de 4 hectares en centre-ville de Couvin (Namur) et décide d’y ériger un retail park en cœur de ville. C’est à ce moment précis que le Groupe Bartolas prend un tournant dans son évolution : le développement d’immobilier commercial deviendra leur métier principal !
Développement Commercial
Développement Mixte
Développement Résidentiel
Développement Villégiature
Métiers complémentaires
Notre force dans le secteur de l’immobilier commercial est d’être un développeur qui « parle la même langue » que les responsables d’enseignes : en partageant le même métier d’exploitant de magasins, nous ne pouvons qu’anticiper au mieux leurs réalités et leurs besoins, ce qui rend la collaboration fluide, fructueuse et optimale.
Parfaite synergie
Notre équipe est composée de professionnels multidisciplinaires (internes et externes) qui nous permettent de gérer nos projets dans leur totalité : depuis la sélection des opportunités jusqu’à la gestion marketing et l’animation évènementielle de nos projets commerciaux, en passant par la conception architecturale, le financement, les permis, la construction et la commercialisation.